Prélenfrey Animation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Message de départ

3 participants

Aller en bas

Message de départ Empty Message de départ

Message par Sylvain Lun 24 Oct - 14:02

Chers amies, amis,

C’est après 6 ans passés aux fonctions de président que je quitte le poste. Je tenais à vous dire toute la joie et le plaisir que j’ai eu à passer des moments de complicités, amitiés et de partage avec vous.
Ce n’est pas le lieu pour faire un bilan, mais j’espère que les événements et l’énergie que j’aurai apporté aideront la nouvelle équipe et surtout ne représentera pas un défi à dépasser ou une pression quelconque.
Je reste un membre actif de l’association et j’investirai moins de mon temps désormais afin de le consacrer à ma famille.
Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont témoigné leur amitié et les Palenchous qui m’ont soutenu ces dernières années.

Merci à vous

Sylvain

Sylvain

Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message de départ Empty Re: Message de départ

Message par valprette Mer 26 Oct - 11:06

Merci à toi Sylvain pour ce partage et bravo vp
valprette
valprette

Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message de départ Empty Re: Message de départ

Message par Jeff P Mer 26 Oct - 12:06

Ton enthousiasme, ton énergie mais surtout ton grand coeur ont donné un nouveau souffle à l'association et impulsé une belle dynamique dans le village.
A ces remerciements et coup de chapeau, j'associe Michel B. qui aura aussi beaucoup oeuvré à tes cotés et toute ta famille qui t'aura partagé avec nous toutes ces années.
Même si égoïstement nous sommes nombreux à avoir espéré que tu continues, je comprends bien ta volonté de passer la main.
Un GRAND MERCI !!!!!
Pour Sylvain, hip hip hip ........ cheers
Jeff P
Jeff P

Messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Message de départ Empty Re: Message de départ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum